| [REFUSE] Caé, Archimage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caé
| Sujet: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 2:29 | |
| Bonjour, après avoir jouer avec Athoigae (pas sur de l'orthographe..) et Phenyr et après avoir discuté avec ce dernier, je viens postuler chez vous.
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 22ans et j'habite en Auvergne (63). Je suis étudiant ce qui me laisse pas mal de dispo malgrès le sport. Je joue environ 4 soirs par semaines. Egalement certains aprem où je n'ai pas cours et le week end (sauf si compét de sport)
En ce qui concerne mon expérience PvP, elle a commencé sur DaoC en groupe guilde sur hib/Ys (Fëar Morniëo) puis sur Alb/Carnac (CDHT) et enfin en team fixe sur Alb après le clust général (je dirais en gros 4ans de jeu en comptant les pauses) J'ai également pratiqué le PvP de manière assez intensive sur WoW (j'aimais pas le PvE) où j'ai été gladiateur saison 3 (environ 2ans de jeu).
Mon avatar se nomme Caé, archimage 21 actuellement (spé soin/debuff quand il aura les points :p) J'ai testé beaucoup de classes des 2 cotés (sorcier 32, flamby 28 entre autres) pour d'une part les connaîtres et d'autre part voir laquelle me plaisait le plus. Mon choix s'est donc porté sur l'archimage qui est une classe que j'adore car très nerveuse dans le gameplay, puis il faut bien des gens pour sauver les fesses des coupains.
En ce qui concerne la Présentation et le Code de Conduite, je n'ai rien de spécial à dire, j'approuve tout simplement. J'attends de la guilde une activité RvR constante (que son nom fasse trembler les ennemis mouahahahahah !!), tout ça dans la bonne humeur mais avec un minimum de sérieux. J'apporterais du soin (c'est important quand même), ma motivation et mon expérience PvP.
Voilà je pense avoir à peu près tout dit, je suis à votre disposition si vous avez des questions. Bon jeu à vous. | |
|
| |
Resine Ame confirmée
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 3:06 | |