| [REFUSE] Caé, Archimage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caé
| Sujet: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 2:29 | |
| Bonjour, après avoir jouer avec Athoigae (pas sur de l'orthographe..) et Phenyr et après avoir discuté avec ce dernier, je viens postuler chez vous.
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 22ans et j'habite en Auvergne (63). Je suis étudiant ce qui me laisse pas mal de dispo malgrès le sport. Je joue environ 4 soirs par semaines. Egalement certains aprem où je n'ai pas cours et le week end (sauf si compét de sport)
En ce qui concerne mon expérience PvP, elle a commencé sur DaoC en groupe guilde sur hib/Ys (Fëar Morniëo) puis sur Alb/Carnac (CDHT) et enfin en team fixe sur Alb après le clust général (je dirais en gros 4ans de jeu en comptant les pauses) J'ai également pratiqué le PvP de manière assez intensive sur WoW (j'aimais pas le PvE) où j'ai été gladiateur saison 3 (environ 2ans de jeu).
Mon avatar se nomme Caé, archimage 21 actuellement (spé soin/debuff quand il aura les points :p) J'ai testé beaucoup de classes des 2 cotés (sorcier 32, flamby 28 entre autres) pour d'une part les connaîtres et d'autre part voir laquelle me plaisait le plus. Mon choix s'est donc porté sur l'archimage qui est une classe que j'adore car très nerveuse dans le gameplay, puis il faut bien des gens pour sauver les fesses des coupains.
En ce qui concerne la Présentation et le Code de Conduite, je n'ai rien de spécial à dire, j'approuve tout simplement. J'attends de la guilde une activité RvR constante (que son nom fasse trembler les ennemis mouahahahahah !!), tout ça dans la bonne humeur mais avec un minimum de sérieux. J'apporterais du soin (c'est important quand même), ma motivation et mon expérience PvP.
Voilà je pense avoir à peu près tout dit, je suis à votre disposition si vous avez des questions. Bon jeu à vous. | |
|
| |
Resine Ame confirmée
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 3:06 | |
| Coucou et bienvenue sur ce forum On a eu un parcours assez semblable vu que j'étais chez Fëar puis en team fixe sur alb après la clust Caé c'était ton pseudo sur Daoc ? | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 10:41 | |
| Salut et bienvenue sur le forum.
La candidature est light mais le principal est dit à part peut-être tes pseudos DAoC.
Pour ma part ce qui va freiner un peu les choses, c'est que nous avons 10-12 places maxi de membres disponibles pour les prochains mois et que notre Roaster est déjà "blindé" de healer.
Je vais attendre de voir les commentaires de tout le monde et d'en discuter en interne comme nous le ferons pour la plupart des candidatures spontanée hors période de recrutement.
Il est fort possible qu'on te demande d'attendre et de grouper plus qu'un soir avec nos membres pour t'accueillir.
Je te tiens au courant ici de toute manière.
Bonne journée. | |
|
| |
Caé
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 11:45 | |
| Coucou, alors sur daoc c'était Niluge (barde), Edelius (paladin) et Akoros (sorcier). Resine tu jouais senti non ? | |
|
| |
Resine Ame confirmée
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 12:23 | |
| Je me souviens de ton barde héhé ça date pas d'hier | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
Messages : 169 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 12:42 | |
| Coucou et bienvenue sur notre Forum.
Comme l'a deja dit Chef, ta candidature se limite au strict minimum mais reste qd meme recevable. Effectivement, l'Arch-mage est à la bonne en ce moment ... Trop ? Possible, mais je fais parti de ceux qui pensent qu'on a toujours besoin d'un healer...
Concernant ton passé sur Daoc, je crois bien avoir également croisé ton chemin ... Mais je ne me suis meme pas présenté : Lycander (ancien GM Herbe-Hibernienne) Donc sous réserve que l'on prenne encore des ArchMage, je dis oui !
D'ici là, n'hesite pas a send nos membres afin de grouper avec eux.
Bon jeu ! | |
|
| |
Caé
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 15:20 | |
| En effet, ton pseudo me dit quelques choses | |
|
| |
Thaos Ame confirmée
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 16:35 | |
| Arf moi qui avait fait Archi pensant que PdR ça allait être squatté >.< me reste plus qu'a reroll . Bienvenue à toi et bonne chance | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 19:09 | |
| Hello Caé, Oui on a pex ensemble mardi c'était plutôt sympa, rien a redire sur le jeu mais bon, c'était du PvE :p Bref, effectivement on a pas mal d'Archimage et de Flamboyant mais si tu es présent et motivé ça devrait pouvoir se faire Bonne chance | |
|
| |
Scorgun Ame confirmée
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 21:26 | |
| Coucou Niluge et bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 21:42 | |
| Niluge c'était pas plutôt Moutons Noirs sur la fin ? | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 21:44 | |
| nan c'était niluje il me semble. | |
|
| |
Caé
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Jeu 6 Nov - 22:37 | |
| Ouai il y avait Niluje (senti) chez les moutons noirs mais moi c'était Niluge | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
Messages : 169 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Ven 7 Nov - 1:07 | |
| ahah moi aussi j'ai failli tomber ds le panneau ... | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Ven 7 Nov - 21:06 | |
| Salut Caé,
bon après discussions en interne, nous te proposons d'attendre un peu tout en jouant avec les quelques Mânes du T3 histoire de bien faire connaissance. Et surtout s'ils commencent à arriver au T4 de nous y rejoindre pour qu'on se côtoie.
Comme ta classe est Archi-bloquée chez nous, il reste pour l'instant ta sympathie et ton entrain mais nous préférons attendre de te connaître un peu plus In-Game avant de t'embarquer pour une période d'essai qui risquerait de durer très (trop) longtps.
Tu es notre premier report mais c'est surtout lié à notre Roster et un peu ton level ATM. Nous avons envie de jouer avec nos "recrues" et cela devient difficile si celles-ci ne sont pas au T4.
J'espère que tu comprends cette position. | |
|
| |
Caé
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Sam 8 Nov - 0:37 | |
| Aucun soucis, je comprends tout à fait. (Avec le patch y a bien des archis qui vont reroll :p) Bon bah sinon, je vais faire au plus vite pour aller au T4 (mais c'est pas comme si les healeurs avaient un dps de gorret pour pex :p) Et sinon à titre indicatif, vous manquez de quoi niveau classe ? | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Sam 8 Nov - 1:57 | |
| ATM plutôt tank lourds et DPS CAC.
Merci de ta compréhension et à très bientôt en T4 j'espère. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Lun 10 Nov - 11:01 | |
| On a pas mal de gens en mode Reroll ou Arrivée tardive sur le jeu.
Ça peut te donner des pistes pour grouper avec après un /who manes de ton level. | |
|
| |
Caé
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Lun 10 Nov - 18:34 | |
| Oui j'ai deja eu l'occasion d'en croiser quelques uns | |
|
| |
Resine Ame confirmée
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Lun 10 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Lun 10 Nov - 19:07 | |
| Hésitez pas à appuyer sa candidature quand vous aurez bien joué avec On le guildera même s'il est Archi :p Ça facilitera la période d'essai. | |
|
| |
Resine Ame confirmée
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Lun 10 Nov - 20:35 | |
| Ouais mais pas en partie publique que jpuisse déverser ma bile plz plz
-Bonne gestion du perso, toujours au top stats heal meme si ca veut rien dire, pas avare du rez (même les répus parti hors heal à 15 bornes)
-Son pseudo est pratique : /invite Caé c'est plus rapide qu'/invite Patredway par exemple (bien que j'essaie d'employer cette commande le moins possible)
-Il est moins moche que les autres archimoches style Scorgun | |
|
| |
Caé
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Mar 11 Nov - 0:58 | |
| Merci Resine. Pour ce qui est du rez j'en fais peu (car 6s d'incatation ça fait long), je pense que c'est plus le role du PdR pour le moment | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Mar 11 Nov - 11:26 | |
| Un peu plus tard l'Archimage a une tactique qui permet de rez instant sans dépenser de Haute Magie.
Sinon, le PdR peut rez vite (2 ou 3 sec) mais l'Archi c'est instantané pour 5 points de HM je crois non ? | |
|
| |
Thaos Ame confirmée
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage Mar 11 Nov - 13:47 | |
| Ouais avec 5 points de haute magie accumulée par la puissance (dps) ça part en insta, mais des fois le temps de se charger à 5 en puissance, c'est plus rapide de lancer le rez 6sec, à voir s'il faut rush suicide rez ou juste rez tranquillou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] Caé, Archimage | |
| |
|
| |
| [REFUSE] Caé, Archimage | |
|