Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p)

5 participants
AuteurMessage
Lys - Cosette
Ame timide
Ame timide
Lys - Cosette

[ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p)   [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:14

Donc rapide présentation :

Thomas originaire de suisse. j'imagine que vous voyez tous qui est lys coté destruction, je vais essayer de rapidement expliquer les raisons de me reroll en gros suite à des dissocions avec 2-3 autre useless j'ai quitté la guilde afin de rester en bonne relation avec les autre membre mais bon faire du solo en Cultiste c'est loin d'être fun.... j'ai donc préfère reroll un repu afin de repartie sur de bonne base Very Happy

Une fois mon repu 40, je me plerai sûrement un heal (je sais pas encore le quel) avec vu que j'ai 2 compte now....

Sinon pour mes motivation a venir chez vous, bha les 2-3 personnes avec qui j'ai déjà discuter mon parue fort sympathique de plus j'avais beaucoup apprécier les 6v6 qu'on avais fais avec vous et j'ai l'impression que vous aimez autant le roaming que moi I love you I love you Wink

sinon niveau temps de jeux.... bha.... 36j de played sur lys silent
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p)   [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:28

Bon bah moi je te souhaite la bienvenue.

Un répu dans la guilde et un bon joueur c'est du tout bon.

J'espère que tu te plairas du coté des "Gentils" et surtout chez nous.

Un Geekos de plus dans la guilde :=)
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p)   [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:36

Bienvenue parmi nous cheers cheers
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p)   [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:46

Ouelcoume
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p)   [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:46

ha ben vi je me disais que ce pseudo me rappelais quelqu'un :]
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p)   [ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p) Icon_minitime

[ACCEPTE] Cosette - repu( précédemment lys :p)
Page 1 sur 1