Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer

+2
Krimhield
volgrim
6 participants
AuteurMessage
volgrim

[ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer   [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:56

Bonjour a tous,

Je m'appelle Vincent , j'ai 23 ans et j'habite près de Paris, je suis peintre en batiment.
Je suis un ancien joueur wow spe pvp et j'ai laissé tomber wow pour war où l'on a moins de risque de tomber sur des mineurs lol.
Je suis un joueur sans prise de tete .
Mon temps de jeu en semaine +ou- 10 heures (+ou- 2h par soir) et +ou- 10h le week end mais cela peut être plus si besoin.

Mon perso se nomme Volgrim classe brise fer level 40 (spé def)
- Renomée 43
- Full stuff anihilateur
- 3 pièces sentinelles
- 2 pièces conquérants

Je recherche avant tout une guilde sympa, qui bouge aussi bien en pvp qu'en pve avec un bon esprit ( je voulais déjà postuler dans votre guilde mais à l'époque Creutz m'avait dit que le recrutement brise fer n'avait plus lieu) et recemment Creutz m'a conseillé de postuler cette fois ci.

Que puis je apporter à Manes....et bien un brise fer de plus lol! .

J'espère faire bientôt partie de votre guilde et en attendant bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer   [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:19

yop et bienvenue sur le forum ! j'aurais bien aimé connaitre un peut ton passé sur war je pense pas que tu sois resté jusqu'ici sans une première guilde (si c'est le cas bah désoler pour la question:x )

Ensuite as tu lu notre charte, est tu d'accord ? sinon, j'aurais bien aimé que comme les autres tu suivent point par point le modèle de présentation ne serais-ce par respect de la personne qui l'as écrit.

A+ !
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer   [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:42

Quand on postule dans une guilde, il est bien vu de déguilder avant.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer   [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:27

volgrim a écrit:

Je recherche avant tout une guilde sympa, qui bouge aussi bien en pvp qu'en pve avec un bon esprit ( je voulais déjà postuler dans votre guilde mais à l'époque Creutz m'avait dit que le recrutement brise fer n'avait plus lieu) et recemment Creutz m'a conseillé de postuler cette fois ci.

Salut Volgrim,

je t'avais demandé aussi de parler de ton parcours sur WAR et de l'actualité de Maëlstrom pour éviter les réactions comme celle juste au dessus. Je t'avais également dit de déguilder avant de postuler lol!

Enfin de toute manière cela ne change rien à ce que je t'ai dit. Pour ma part ce sera oui vu :

- notre manque de BF actifs depuis quelques semaines
- ta présence IG régulière
- le fait que je t'aime bien.

A bientôt IG mais complète ta présentation STP car je ne suis pas seul à décider des guildages Wink
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer   [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:36

Il est vrai que ca ne me derange pas à outrance mais pour évité les conflit interguilde et par respect pour les 2 guildes c'est mieux de déguildé. elephant
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer   [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:48

Hello,

A vrai dire, les raisons pour lesquels tu quittes ta guilde ne regarde que toi et notre GM éventuellement, mais il est préférable de bien faire mettre les choses au clair avec eux pour éviter les conflits.
Sinon, on a déjà pas mal de tank et de BriseFer, en général on évite d'en mettre 2 dans le même groupe mais ça sert tjs, surtout pour PvE et en blocus escalier Very Happy
Si tu es régulier, motivé pour participé au sorties GU/AS et biensûr que tu rejoins le bon esprit de la guilde, tu es le bienvenue ^^

Bonne chance
volgrim

MessageSujet: Volgrim   [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:21

Bonjour a tous

Désolé de ne pas avoir répondu point par point comme sur le modele de présentation.

Pour répondre à vos questions donc mon passé sur war :
J'ai commencé a jouer des le 1 er jour de sa sortie, ma priorité était avant tout de monter mon avatar au level 40 j'ai été dans une 1ère guilde qui s'appelle requiem et la deuxième Maëlstrom dont j'ai quitté car la guilde se dissoue et certains ont arreté de jouer mais apparement la guilde va être repris par un autre gm.

En ce qui concerne la charte je suis tout à fait d'accord sur le principe.
Je viens de me deguilder car j'avais oublié de le faire hier soir.

Sinon je suis super motivé et disponible pour la guilde.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer   [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01

Bon courage pour la candidature.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer   [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:06

Après discussions avec quelques guildeux qui n'ont pas forcément posté ici, on va te prendre à l'essai.

Suite à la période d'essai un vote sera lancé pour ton intégration définitive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer   [ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer Icon_minitime

[ACCEPTE] VOLGRIM Brise Fer
Page 1 sur 1