Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Nitse, mage

+3
Krimhield
Lara
Nitse
7 participants
AuteurMessage
Nitse

[ACCEPTE] Nitse, mage Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Nitse, mage   [ACCEPTE] Nitse, mage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:52

Hello,
Le Joueur

* Prénom
Nicolas
* Disponibilités
Ca dépend du travail, disons en soirée jusqu'à tard, rarement le week-end.
* Expérience PvP précédentes:
Counter/q1 2 3/ daoc/shadowbane, wow 3mois sur illidan
* Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile)
Je ne suis pas chiant mais suis une tête de mule, j'aime quand on va au bout d'un objectif. Irl, je passe, mais bcp de boulot Smile

L’Avatar / Les Avatars
Nitse, mage, j'aime bien cette capacité à faire mal à plein de gens (je suis maso hinhin!) et en même temps à surpendre en bougeant (dot/silences, etc). Une classe qui peut jouer sur tout les fronts, encore plus avec un archi derrière :p
Juste un pti chevalier flambloyant en t2, ça fait du bien de ne pas être en tissu. Et pis bon, j'ai joué ork noir 22lvl, ce chevalier est assez cheaté, en attendant un nerf :p

* Nom(s)
Nitse
* Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s)
Couteau suisse en même temps de dps!

Votre Rapport à Mânes
J'ai apprécié votre manière de jouer les 2 3 fois que j'étais en wb (pas 6vs6) avec vous. Pas prise de tête, on tente, si on échoue, c'est pas la fin du monde. Bon esprit de groupe/guilde il me semble.

* Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite
J'ai pas tout lu.
* Qu’attendez vous de Mânes ?
M'amuser et apporter une pierre à l'amusement des autres.
* Que pensez-vous apporter à Mânes ?
des milliards de rp! De la présence lorsque je suis log, tant pour pvp que pour faire n'importe quoi. D'ailleurs depuis hier je tue des lapins, il y a un titre pour 100 ou 1.000 lapins?
J'ai eu un delockage pour avoir loot un mob tout en me déplacant, sait-on jamais.

Donc ig Nitse, mage Flambloyant, je me suis juste spé pour avoir l'ae bump pour l'instant, ne connaissant que le pick-up en général, ça sauve Smile
J'ai annih 4/5, et c'est tout, je n'ai jamais mis les pieds dans un donjon! (sauf Lost Valley deux fois pour une quête avant que je comprenne que c'était chaud solo qd même Surprised )
Je suis level 40, rank 43.

Je suis motivé par du beau jeu, du jeu de groupe et tout ça dans le sens du jeu de realm. C'est à dire que je préfère mourir ig si ça permet de faire avancer mon groupe ou mon royaume. Je n'ai pas le titre "Chair à cercueil" pour rien.
Celà dit, je sais me placer, regarder autour de moi, aider et assist en groupe.
Au niveau fréquence de jeu, je peux être très présent comme absent 1 semaine, ça dépend de mon métier Smile

J'ai jouer à Daoc longtemps (champion, barde, guérisseur, zerk, guerrier, hel, odin, clerc, sorcier pour les 5L + sinon 10l+)

Et je suis pistonné par Lara! haha!
Je connais bien Foebk aussi, mais il est pas beau Sad

Dernière édition par Nitse le Ven 9 Jan - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Ame confirmée
Ame confirmée
Lara

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nitse, mage   [ACCEPTE] Nitse, mage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:07

Voilà apres Foebk, Nitse (Mynalyn), le 2eme healer qui etait chargé de tenir en vie ma Zerk en carton, qui manqueront pas de me rappeller, maintenant que c'est moi au soin, le nombre de fois où je suis partie hors de portée de heal pour aller tuer Calcineur au milieu du bus alb bounce
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nitse, mage   [ACCEPTE] Nitse, mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:28

Yop et bienvenu sur le fofo ! Smile

je ne peut que dire +1 pour avoir joué avec toi l'autre jour en warband tu assisté bien tu écouté le lead, j'espère juste que tu feras pas comme tes deux compères et que tu aura un micro !

PS: tu aurais pu suivre le modèle de présentation Very Happy

à bientôt !
Nitse

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nitse, mage   [ACCEPTE] Nitse, mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:35

Krimhield a écrit:
Yop et bienvenu sur le fofo ! Smile

PS: tu aurais pu suivre le modèle de présentation Very Happy

à bientôt !

J'ai refais Surprised

Dernière édition par Nitse le Ven 9 Jan - 1:45, édité 1 fois
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nitse, mage   [ACCEPTE] Nitse, mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:38

perfect !
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nitse, mage   [ACCEPTE] Nitse, mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:46

Jolie présentation

a++IG Very Happy
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nitse, mage   [ACCEPTE] Nitse, mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:15

Ouais mynagwosse ! Ah non c'est plus le même pseudo ça marche moins bien, mais bon pour le reste j'ai pas trop d'inquiétudes Smile.

P.S. j'ai un micro depuis quelques jours ça y est.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nitse, mage   [ACCEPTE] Nitse, mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:17

Hello, bienvenue et bonne chance Wink
On need du DPS pour le moment, on a de quoi faire des compos 3 heals les soirs, donc j'suis pour aussi :p
Puis on a souvent jouer dans le même WB j'ai rien a redire non plus, en plus jolie présentation et ta flamby et toute sexy Very Happy
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nitse, mage   [ACCEPTE] Nitse, mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:04

Bienvenue par Piston alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Nitse, mage   [ACCEPTE] Nitse, mage Icon_minitime

[ACCEPTE] Nitse, mage
Page 1 sur 1