Hello,
Le Joueur
* Prénom
Nicolas
* Disponibilités
Ca dépend du travail, disons en soirée jusqu'à tard, rarement le week-end.
* Expérience PvP précédentes:
Counter/q1 2 3/ daoc/shadowbane, wow 3mois sur illidan
* Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile)
Je ne suis pas chiant mais suis une tête de mule, j'aime quand on va au bout d'un objectif. Irl, je passe, mais bcp de boulot
L’Avatar / Les Avatars
Nitse, mage, j'aime bien cette capacité à faire mal à plein de gens (je suis maso hinhin!) et en même temps à surpendre en bougeant (dot/silences, etc). Une classe qui peut jouer sur tout les fronts, encore plus avec un archi derrière :p
Juste un pti chevalier flambloyant en t2, ça fait du bien de ne pas être en tissu. Et pis bon, j'ai joué ork noir 22lvl, ce chevalier est assez cheaté, en attendant un nerf :p
* Nom(s)
Nitse
* Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s)
Couteau suisse en même temps de dps!
Votre Rapport à Mânes
J'ai apprécié votre manière de jouer les 2 3 fois que j'étais en wb (pas 6vs6) avec vous. Pas prise de tête, on tente, si on échoue, c'est pas la fin du monde. Bon esprit de groupe/guilde il me semble.
* Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite
J'ai pas tout lu.
* Qu’attendez vous de Mânes ?
M'amuser et apporter une pierre à l'amusement des autres.
* Que pensez-vous apporter à Mânes ?
des milliards de rp! De la présence lorsque je suis log, tant pour pvp que pour faire n'importe quoi. D'ailleurs depuis hier je tue des lapins, il y a un titre pour 100 ou 1.000 lapins?
J'ai eu un delockage pour avoir loot un mob tout en me déplacant, sait-on jamais.
Donc ig Nitse, mage Flambloyant, je me suis juste spé pour avoir l'ae bump pour l'instant, ne connaissant que le pick-up en général, ça sauve
J'ai annih 4/5, et c'est tout, je n'ai jamais mis les pieds dans un donjon! (sauf Lost Valley deux fois pour une quête avant que je comprenne que c'était chaud solo qd même
)
Je suis level 40, rank 43.
Je suis motivé par du beau jeu, du jeu de groupe et tout ça dans le sens du jeu de realm. C'est à dire que je préfère mourir ig si ça permet de faire avancer mon groupe ou mon royaume. Je n'ai pas le titre "Chair à cercueil" pour rien.
Celà dit, je sais me placer, regarder autour de moi, aider et assist en groupe.
Au niveau fréquence de jeu, je peux être très présent comme absent 1 semaine, ça dépend de mon métier
J'ai jouer à Daoc longtemps (champion, barde, guérisseur, zerk, guerrier, hel, odin, clerc, sorcier pour les 5L + sinon 10l+)
Et je suis pistonné par Lara! haha!
Je connais bien Foebk aussi, mais il est pas beau