Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)

+3
Scorgun
Sevice
grulanbon
7 participants
AuteurMessage
grulanbon

[ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:01

Salut tout le monde,

Irl je m'apelle théo, 19ans (76) en dut informatique (1ere année).
Etant étudiant j'ai a peu près la belle vie, donc je suis pas mal dispo sur le jeu Surprised)
Au niveau de mes expériences mmo j'ai joué a guild wars (1er du nom) puis quelque autres mmo coréen.
Hors mmo j'aime bien CS et j'ai joué en d3 a warcraft3.

Pour l'Ig j'ai 3 persos, gothicdoll répurgateur 40 mal stuff et rr 35, cattie archer lvl40 rr46 (que je reprend de temps en temps et peut etre que je la rejouerai beaucoup apres la maj 1.2) et enfin grulanbon, pretre des runes 40 rr43.
J'ai abandonné mon répu a peu pres pour les memes raisons que Lys, et mon archère car je voulais joué healeur Smile

Au niveau de mes rapports à manes, j'ai joué de temps en temps avec quelque joueurs de la guilde, avec qui le courant est toujours bien passé et aussi je m'entend bien avec Lys Smile. Sinon vu que je suis sur WAR depuis la béta j'ai eu le temps de voir évoluer votre guilde, voir qu'elle est sérieuse voir la meilleure du serveur coté ordre.

Aux questions "qu'attendez vous de manes&que pouvez vous apporter à cette guilde?" Je dirais que j'attendrais une guilde sérieuse avec du groupe sans forcément être 100% fixe mais plutot se connaitre un peu tous pour faire des groupe sympas et dans la bonne humeur Wink
Ce que je peux apporter à la guilde, euu... un joueur pas trop mauvais et healeur en plus (ou dps pour dépanner) pour le reste je reste plutôt discret sur ts :p (oui au passage j'ai ts/skype/ect et un micro..)

Voila au plaisir de se voir ig.
Grulanbon Point.
Revenir en haut Aller en bas
Sevice
Ame confirmée
Ame confirmée
Sevice

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:44

Coucou Pretre des runes Wink

Rolf la nouvelle génération n'est pas passé par daoc, ce n'est plus ce que c'était , jvouldi moi Crying or Very sad

En esperant que tu te plaises chez nous Smile
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:46

Bonjour Grulanbon, et bienvenue sur notre forum de guilde =)

Oué c'est vrai que pas avoir jouer à daoc ça craint Very Happy
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:18

Salut Grulanbon.

Ahhh la belle vie d'étudiant : pouvoir avoir pleins de perso 40 avec un rang honorable.

Pour ma part je t'ai déjà côtoyé IG et te trouve sympathique. Sans doute un bon joueur et pis bon t'es tout frais IRL donc tu assimiles plus vite que les vieux loups qui sont chez nous drunken

Je souhaiterais que tu nous parles un peu de ton expérience IG au niveau des guildes dans lesquelles tu es allé et éventuellement nous expliquer pourquoi tu les quittes.

Une fois cet ajout, j'en pense c'est que tu seras le bienvenu me concernant.

Après comme expliqué je ne suis pas le seul à décider et je vais donc attendre que les autres officiers prennent position et t'annoncent ton guildage.

Si c'est le cas, tu entreras en période d'essai avec un post en section privée pour que les membres notent ce qu'ils pensent de toi. A la fin on vote et tu es admis définitivement et aura accès à ce post.

A bientôt IG.
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:36

Bienvenu sur le forum !

Alors j'aurais deux questions:

- Est-tu plus disponible en soirée ou dans l'après-midi ?
- Est-tu autant discret sur les cc que sur teamspeak ? ( ouais j'en ai un peut marre des gens "zombie" qui parle jamais geek )

sinon pour moi je ne vois pas trop d'objection je serais plutôt pour même Smile
grulanbon

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:29

Re !
Alors je vais répondre aux question dans l'ordre ou elle ont été postées :p

@creutz
Je vais les faire par ordre chronologique alors :p
- ta mère en ostermarck : je me suis lassé d'etre un des premier de la guilde (c'étais le début du jeu) pas de rvr au tier4, pas de sénario par manque de joueurs, j'ai fini par m'embrouiller avec un joueurs principalement et on a tous quitté.
-no fear : Guilde super sympa, ambiance cool, mais au final je suis partit car j'avais soif d'opti et que le nombre de membre moi compris était de 6 joueurs et pas de compo tres opti...(dommage au final, c'était l'époque ou jouer pg heal était pas assez répandu et la team aurai pu etre bonne...)
-volcano : l'ambiance me convenais pas spécialement, et beaucoup de bus vs bus avec 2 heal pour 24 sa rend le jeu assez pénible a la fin, je n'ai pas fini ma période d'apply.
-Renegade : Ambiance assez stricte avec Papi, tout s'est bien passé en gros jusqu'a noel puis sa a un peu dégénéré (comprendre : j'ai passé ma pire semaine de jeux en ligne tout type confondu la semaine avant le départ de papi) je rentrerais pas dans les détails. J'ai eu encore un différent avec le meme joueur que sur la premiere guilde, on a tous été viré avant le départ de papi. (tu devais être la creutz d'ailleurs, moi j'étais parti manger...)

Voila voila, j'ai quand même eu des super moment, notament chez les no fear ou l'ambiance était bonne, sur la 1ere guilde aussi et meme chez les renegade avant noel, le principe de rassembler une énorme guilde pour faire des compo qui tiennent la route avec des events était plutot cool (et sa changeais de volcano).

Sinon j'ai fais pas mal de roaming, je suis assez fan, quelques event 6v6 (j'adore) et un peu de tout le reste (normal apres 5 mois de jeu :p)
Au niveau de DAOC j'étais un peu jeune pour y jouer, mes parents étaient vraiment pas fanfan des jeux en lignes payant *o*

@ krimhield (héhé je me souvient avoir fais des Bastion avec toi, qui était main tank il me semble au début du jeu Razz)
Je serais dispo en gros plutot le soir (tout les soirs quasiment) et possiblement les jeudi, vendredi et samedi aprem. Sinon pour TS je suis discret mais pas muet en gros je donne juste les info qui servent (surtout au début, suis un peu timide *o*), et sur le chan guilde en général on peut parler sans risque de trop flooder donc sa va en théorie Smile
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:45

Pour ma part je suis plutôt pour ton intégration parmis nous pour la période d'essai et plus si affinités ;-)
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:49

grulanbon a écrit:

-no fear : Guilde super sympa, ambiance cool, mais au final je suis partit car j'avais soif d'opti et que le nombre de membre moi compris était de 6 joueurs et pas de compo tres opti...(dommage au final, c'était l'époque ou jouer pg heal était pas assez répandu et la team aurai pu etre bonne...)

pour évité toutes déception je te préviens a l'avance que l'on essaie de faire un maximum de groupe opti mais il arrive quand meme fréquament que l'on parte en rvr avec des team pas du tout opti voir avec 0 heal car on essaie de faire joué tous ensemble et que tout le monde n'as pas les même horraire Wink donc j'espère que cela ne t'ennuiera pas , sinon je suis ok pour une période d'apply suivi comme te l'as expliqué creutz et espérons que cela marchera Smile

PS: on va attendre la réactions de quelque membres et on verra pour la suite Wink à touti !
grulanbon

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:28

/quote il arrive quand meme fréquament que l'on parte en rvr avec des team pas du tout opti voir avec 0 heal /quote

Héhé, et bien vous en aurez un alors Razz
Non en fait l'opti c'est plus trop mon truc. Au dela de cela je crois qu'au final c'est 'juste' la communication/l'entente entre les joueurs qui fait marcher ou non une team.
Et puis pour no fear ont étaient que 6 membres quand même =(
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:44

grulanbon a écrit:
Re !

-Renegade : Ambiance assez stricte avec Papi, tout s'est bien passé en gros jusqu'a noel puis sa a un peu dégénéré (comprendre : j'ai passé ma pire semaine de jeux en ligne tout type confondu la semaine avant le départ de papi) je rentrerais pas dans les détails. J'ai eu encore un différent avec le meme joueur que sur la premiere guilde, on a tous été viré avant le départ de papi. (tu devais être la creutz d'ailleurs, moi j'étais parti manger...)

C'était quand il m'a demandé de passé sur TS pour dire que l'opti en WB c'était pas facile et qu'à un moment il a commencé à démonter un gars ? J'étais un peu gêné du coup dès qu'il m'a dit que c'était bon pour mon intervention je vous ai laissé finir entre vous lol!

grulanbon a écrit:

Non en fait l'opti c'est plus trop mon truc. Au dela de cela je crois qu'au final c'est 'juste' la communication/l'entente entre les joueurs qui fait marcher ou non une team.

Exactement. Ce qui fait que nous passons pour une bande d'autistes (vu qu'on recrute très peu et qu'on propose assez peu souvent à des gens de venir postuler) fait en fait notre force car notre but est de grandir de manière contrôlée pour garde une bonne cohésion qui fait que même si les compos ne sont aps toujours opti (elles le sont souvent), nos WB arrivent à retourner 2 fois plus nombreux parce que tout le monde suit. Wink
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:03

Hello,
Bienvenue et bonne chance.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, étant PdR aussi ça limite les occasion en plus :p
Sinon dans l'ensemble, comme l'a dit Krim on est peut être une guilde active mais ne crois pas que tout est vert, y'a aussi des soirs ou personne n'est motivé et ou le groupe le plus opti qu'on peut faire ressemble à 3 healers / 3 Tanks ^^
De plus, actuellement on n'a beaucoup de healer régulier... Pas facile de placer dans les 6vs6 ou en sortie Altdorf.

Ton parcous varié en guilde ne me pose pas de soucis, car les raisons sont pour moi cohérente :p
Lys - Cosette
Ame timide
Ame timide
Lys - Cosette

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:38

joueur que j'apprécie c'est d'ailleurs un peut moi qui l'ai pousser a postuler, donc +1 pour ma part Wink
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:14

bon aller on te prend pour la période d'essaie et si tout ce passe bien pour toujours ! :p send un membres ou un officier pour te faire guildé, on te mettra les droits de forum dans la journée je pense

a++
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:34

J'espére que c'est pas encore un healer spe DPS geek
grulanbon

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:36

Phenyr a écrit:
J'espére que c'est pas encore un healer spe DPS geek

Comment jvais faire pour tuer des gens si je me spé heal silent ? (non je vous rassure, les seul dégat que je fais sont du aux silences / stuns disponible du pretres des runes clown )

Je vous contacterais surement ce soir si vous etes la Smile
A bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)   [ACCEPTE] Candidature grulanbon :o) Icon_minitime

[ACCEPTE] Candidature grulanbon :o)
Page 1 sur 1