Salut
IRLJe m'appelle emilien, j'ai 24 ans et je suis freelance dans le domaine de la 3d (nurbs,rendu).
J'habite dans le nord de la France, mon temps de jeu est assez régulier, toute la semaine présent de 14h à 0h voir + si besoin !
EXPERIENCEJ'ai découvert les MMORPG avec mankind mais le jeu auquel j'ai joué le plus fut Daoc, je jouais principalement sur Mid/Broc avec de trés courts passages sur les autres serveurs.
Je jouais surtout un shaman en équipe pendant de nombreuses années (guilde Heroes of midgard et même Heroes par la suite en effectif plus réduit) la meilleur team Mid/Broc à l'époque sinon je suis allé aussi sur wow quelques mois, mais quand on a connu daoc pas facile d'y rester.
Concernant mon caractère je suis quelqu’un plutôt discret ouvert à tout type d'aventure, partager de bon moment avec une guilde sérieuse est pour moi le plus important.
IG & MOTIVATIONSje suis chevalier flamby lvl 40 nommée Mîlo.
je viens du serveur nehekara où je jouais un trés bon sorcier flamboyant (dred)
pourquoi avoir reroll sur brionne ? vous avez peut être eu connaissance de l'activité sur ce serveur trés sous peuplé coté ordre, en plus de ça 80% de mon ancienne guilde a stop aprés le premier mois ou attende darkfall un autre mmo.
Sait en quelque sorte une petite renaissance sur warhammer, j'ai préféré attendre le lvl 40 pour chercher une guilde dans la quel m'investir.
J'ai aussi choisi de changer de type de classe et jouer un tank avec lequel j'ai pas encore beaucoup rvr.
bonne année 2009
en espérant la commencer avec vous.