Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant

+2
Creutz
milo
6 participants
AuteurMessage
milo
Ame novice
Ame novice
milo

[ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant   [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:24

Salut sunny

IRL
Je m'appelle emilien, j'ai 24 ans et je suis freelance dans le domaine de la 3d (nurbs,rendu).
J'habite dans le nord de la France, mon temps de jeu est assez régulier, toute la semaine présent de 14h à 0h voir + si besoin !

EXPERIENCE
J'ai découvert les MMORPG avec mankind mais le jeu auquel j'ai joué le plus fut Daoc, je jouais principalement sur Mid/Broc avec de trés courts passages sur les autres serveurs.
Je jouais surtout un shaman en équipe pendant de nombreuses années (guilde Heroes of midgard et même Heroes par la suite en effectif plus réduit) la meilleur team Mid/Broc à l'époque sinon je suis allé aussi sur wow quelques mois, mais quand on a connu daoc pas facile d'y rester. Neutral

Concernant mon caractère je suis quelqu’un plutôt discret ouvert à tout type d'aventure, partager de bon moment avec une guilde sérieuse est pour moi le plus important.

IG & MOTIVATIONS
je suis chevalier flamby lvl 40 nommée Mîlo.
je viens du serveur nehekara où je jouais un trés bon sorcier flamboyant (dred)
pourquoi avoir reroll sur brionne ? vous avez peut être eu connaissance de l'activité sur ce serveur trés sous peuplé coté ordre, en plus de ça 80% de mon ancienne guilde a stop aprés le premier mois ou attende darkfall un autre mmo.
Sait en quelque sorte une petite renaissance sur warhammer, j'ai préféré attendre le lvl 40 pour chercher une guilde dans la quel m'investir.

J'ai aussi choisi de changer de type de classe et jouer un tank avec lequel j'ai pas encore beaucoup rvr.

bonne année 2009 Smile en espérant la commencer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant   [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:26

Coucou on va laisser un peu la présentation pour que les intervenants puissent s'exprimer mais comme tu as été introduit par 2 membres tu seras sans doute accepté.

Bienvenue sur le forum pour l'instant en tout cas.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant   [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:21

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Wink
Au plaisir de jouer avec toi
milo
Ame novice
Ame novice
milo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant   [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:40

Hehe merci, j'ai eu le temps de parcourir un peu le forum... la sympathie qui sans dégage et agréable. Cool
Lara
Ame confirmée
Ame confirmée
Lara

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant   [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:16

Ha je comprend pourquoi hier en scenar j'avais un truc moche à plume qui me suivait partout affraid

Un tank qui a pensé à mettre sa garde sur une barre de macro, et même parfois cliquer dessus ! j'ai presque cru être encore sous l'effet de l'alcool du reveillon.
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant   [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:45

J'ai juste fait un petit tour avec Milo lors de la tournée des tannières.

Classe peu représentée chez nous sauf pour Perco.

Je pense qu'il ne faut pas hésitez à send nos gens pour groupez Very Happy Very Happy

Au plaisir de casser du vilain avec toi bounce
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant   [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:21

Bon après débat rapide, on va te prendre à l'essai.

Bienvenue !
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant   [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:16

welcome et à bientôt ig !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant   [ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant Icon_minitime

[ACCEPTE] Mîlo, Chevalier du Soleil Flamboyant
Page 1 sur 1